Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Début de mobilisation pour les Jeux du Québec

Publié le 4 juillet 2019 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross
La ville de Rimouski peaufine sa candidature en vue de l’obtention des Jeux du Québec été 2022. Mercredi soir, la population était conviée au Brise-Lame pour une vidéo promotionnelle.

- Émilie St-Pierre, coordonnatrice de projet, ville de Rimouski-«On est en train de démarrer la mobilisation citoyenne pour la candidature de la ville de Rimouski. Puis, ce soir, on fait le dernier plan de notre tournage d’une vidéo promotionnelle qui va être lancée à la mi-juillet.»

Les figurants étaient déjà vendus à la cause des jeux du Québec.

VOX POP-«Ça fait promouvoir la ville puis c’est intéressant»- «Si c’est ici, ça va enlever le stress pour qu’on performe plus.»-«Oui c’est important, ça motive les jeunes à faire du sport.»-«Pour le développement du sport amateur, pour la ville de Rimouski ça pourrait faire une grande différence.»-«On veut promouvoir des bonnes habitudes de vie puis, c’est toujours important de s’amuser aussi avec le sport.»

Même si la ville qui obtiendra les Jeux du Québec n’est pas encore connue, il sera possible de donner son nom comme bénévole une fois la vidéo diffusée.

-Émilie St-Pierre, coordonnatrice de projet, ville de Rimouski-«On va inviter les gens à aller signer un formulaire de mobilisation puis, si ils veulent nous laisser leur adresse courriel pour devenir bénévole, je vais monter une banque de bénévole pour remettre au comité organisateur.»

Ce n’est qu’en décembre que l’on saura qui de Rimouski, Drummondville ou Châteauguay obtiendra les jeux.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »