Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Deux nouveaux de la région

Publié le 9 janvier 2018 à 10 h 22
Auteur :
Martin Ross
La période de transactions est terminée dans le circuit Courteau et l’Océanic est allé chercher deux joueurs de sa région.

Dans un premier temps, le défenseur rimouskois Jordan Lepage a été acquis des Mooseheads d’Halifax, en retour du choix de première ronde obtenu de Gatineau contre Maxim Trépanier.

Jordan Lepage, défenseur, Océanic de Rimouski-«Je suis un défenseur quand même très physique, bon défensivement, une bonne première passe. Je ne suis pas le défenseur le plus électrisant offensivement, mais j’amenais de la stabilité à une jeune défensive quand même.»

Pierre Rioux, entraineur adjoint, Océanic de Rimouski-«C’est un joueur qui joue avec beaucoup d’intensité, qui est impliqué physiquement. On l’a vu déjà dans les deux derniers matches que Jordan, c’est un gars qui prend, il va faire sa place. C’est un bon patineur puis c’est un gars qui compétitionne comme on les aime.»

 Jason Imbault, qui a disputé 124 matches avec le Phoenix de Sherbrooke, a été acquis de Moncton en retour d’un choix de 11e tour en 2018. Le jeune homme originaire de Sainte-Flavie, qui n’avait pas percé l’alignement des Wildcats en début de campagne, évoluait à Miramichi dans le junior A.

Jason Imbeault, attaquant, Océanic de Rimouski-Je pense que j’étais la personne la plus heureuse sur la terre, je ne pouvais pas demander mieux, rimouski en plus, moi, je pensais que j’allais terminer la saison à Miramichi mais finalement, mon agent me texte, t’es échangé à Rimouski, c’est un nouveau souffle à ma carrière puis je suis vraiment content d’être ici.»

Pierre Rioux, entraîneur adjoint, Océanic de Rimouski-«C’est un gars qui nous donne une belle profondeur. On croit beaucoup à la deuxième chance qui fait en sorte que ça permet au joueur d’arriver au niveau qu’il recherche. On va lui donner la chance de se faire valoir avec nous.»



« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »