Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski LHJMQ : Place à la saison régulière

Publié le 19 septembre 2019 à 15 h 34
Auteur :
Martin ROss
La saison régulière s’ouvre dans la LHJMQ. À cette occasion l’Océanic pourra compter sur les retours de Colten Ellis et de Dmitry Zavdorodniy, des camps de hockey professionnels, pour les deux matches du week-end à Baie-Comeau.

- Anthony D’Amours, défenseur, Océanic de Rimouski-«Les gars ont vécu leur expérience dans leur camp, c’est bon pour eux autres mais ils sont revenus puis on va recommencer avec tout le monde dans l’effectif. On commence à avoir une bonne chimie puis on va progresser tout le long de la saison.»

-Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Baie-Comeau a une fiche de 6-0 en matches préparatoires, ils ont bien travaillé  et puis ça va être un beau défi pour nous autres, je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir d’aller jouer au Henry-Leonard.»

Quelques joueurs donneront leur premier coup de patins en saison régulière au sein de l’équipe de toute une région. C’est le cas du rimouskois Antoine Leblanc acquis par voie de transaction.
antoine-3fnrq.jpg
Antoine Leblanc, attaquant, Océanic de Rimouski-« C’est sur que j’ai fait le camp avec le Titan. Il y a eu des rebondissements, ça a fait que j’ai abouti à Rimouski, ça fait que je ne pense pas que je puisse me plaindre de ça. Je suis vraiment très content pour ça.»

Anthony D’Amours qui entame sa 3e saison complète encadrera les recrues de la brigade défensive.
anth-5g61b.jpg
-Anthony D’Amours, défenseur, Océanic de Rimouski-«Rendu à 19 ans, je vais être un grand frère pour les plus jeunes qui sont là. Prendre sous mon aile les Belliveau, Casey, Casault aussi, Leblanc aussi même s’il a déjà joué.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »