Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic progresse et repos forcé pour le Drakkar

Publié le 18 mars 2021 à 17 h 20
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic disputera quatre matchs en cinq jours à Victoriaville du 20 au 25 mars. Deux rencontres face aux Tigres et deux contre les Cataractes de Shawinigan.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On joue contre des équipes de pointes dans la bulle à Victoriaville dont Victo et Shawinigan qu’on n’a pas remporté un matche cette année même si on a bien bataillé puis je pense  qu’il faut continuer de focaliser là-dessus.»

Serge Beausoleil aime beaucoup la progression de ses jeunes, au-delà de la fiche de l’équipe Rimouskoise, de 9 victoires en 33 rencontres, qui ne reflète pas l’effort de ses joueurs.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«En tant que dirigeant de cette équipe-là je te dirais que je nous trouve vraiment bien positionnés. On a quoi. 17, 18 matchs qu’on a cédé par un but, nos jeunes progressent énormément, on en a 10 qui ne jouaient pas dans la ligue l’année passée qui jouent des rôles importants souvent dans notre équipe, on a moins de victoires, mais on bataille à chaque match.»

Anthony D’Amours, joueur de 20 ans, Océanic de Rimouski-« Donner tout ce que j’ai, c’est mes derniers milles  dans le hockey junior, je veux que ça se passe comme du monde. Il reste des petits détails à faire avant d’arriver dans les séries, ça fait que je pense que c’est ça qu’on a à compléter.»

Mentionnons en terminant que le Drakkar de Baie-Comeau doit se placer en isolement pour une période de 14 jours en raison de deux cas positifs de Covid-19 détectés jeudi.







« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok