Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La 26e saison de l’Océanic est lancée!

Publié le 24 septembre 2020 à 16 h 52
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski ouvrira sa 26e saison le 2 octobre à Victoriaville, avant de recevoir Patrick Roy et les Remparts de Québec le 4. L’après Lafrenière pourrait surprendre les preneurs aux livres qui ne croient pas que l’équipe de toute une région sera véritablement dans la course cette année.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On a une équipe rapide, évidemment jeune mais talentueuse encadrée par un groupe de vétérans qui sont des gars dédiés, qui vont aller chercher une part d’offensive. J’aime beaucoup le mélange, la progression de l’équipe est très intéressante puis, on va vous montrer ça à l’écran.»

Les 30 matches locaux de l’équipe rimouskoise seront diffusés sur les ondes de Telus. Un moyen de récompenser les partisans qui ne pourront assister aux matches locaux. Une bonne partie des détenteurs de billets de saison n’ont pas demandé de remboursements pour les matches non disputés au printemps. Même chose pour les partenaires financiers qui ont renouvelés leur entente à près de 90%.»

Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski-« Les commanditaires, plusieurs nous appellent pour renouveler, sans même qu’on les aient sollicité.»

Alexandre Tanguay, copropriétaire, Océanic de Rimouski-«On l’a toujours dit, on compte sur les meilleurs partisans de la LHJMQ puis, ils nous le prouvent encore une fois, la communauté d’affaires, nos partisans nous démontrent un amour inconditionnel. Oui, il va y avoir un lendemain après cette crise-là, on va être présent pour eux.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok