Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Shawinigan Le Titan repêche et remercie ses fans

Publié le 6 juin 2018 à 16 h 31
Auteur :
Martin Ross
Les Champions de la Coupe Memorial parlaient au 14e rang samedi dernier lors de la séance de sélection annuelle de la LHJMQ à Shawinigan. Ils ont fait de Benjamin Roode, un arrière de 6 pieds, 3 pouces, issue du Steele Subaru major Midget de la Nouvelle-Écosse, leur premier choix au repêchage.

Mario Pouliot, Entraîneur-chef Titan D’Acadie Bathurst- C’est un jeune homme qui est bon physiquement, c’est un gars qui patine bien, il est capable de bien bouger la rondelle, défenseur droitier donc, ça, c’est toujours un atout très intéressant.»


L’entraîneur chef du Titan donne tout le crédit aux a ses joueurs pour la conquête de la Coupe Memorial, remportée grâce à une performance de 3 à 0 contre les Pats de Régina en grande finale.

Mario Pouliot, entraîneur-chef, Titan D’Acadie-Bathurst-«Ils ont gardé le focus, on avait énormément d’énergie pour le dernier match. N’eut été de la performance de leur gardien de but Paddock, je ne pense pas que ça aurait été 1-0 jusqu’en troisième période.»

Mario Pouliot tenait à remercier les  partisans de l’équipe acadienne qui les ont supportés tout au long de la dernière année.

Mario Pouliot, entraîneur-chef, Titan D’Acadie-Bathurst-«Les fans sont redevenus fiers d’être des fans du Titan D’Acadie-Bathurst puis nous ont supporté énormément depuis la période des transactions, les séries éliminatoires, la Coupe Memorial. L’accueil qu’ils nous ont réservé quand on est revenu de Régina. Ça faisait chaud au cœur et puis on est vraiment content comme plus petit marché de la CHL de leur ramener la Coupe du Président puis la Coupe Memorial parce qu’ils les méritent énormément.»


« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »