Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-LOup Les Loupiots présents à la 3e coupe de l’Est

Publié le 30 janvier 2018 à 15 h 36
Auteur :
Communiqué
Samedi le 27 janvier, les patineurs du club de patinage de vitesse Les Loupiots de Rivière-du-Loup participaient à la 3e coupe de l’Est, un événement de niveau régional qui se tenait à Matane.

Dans le groupe des novices, 2 Loupiots ont fait leur marque. India Lafrenière a récolté une médaille d’argent au 170m et au 255m en plus d’une médaille d’or au 85m pour terminer 1re de son groupe. Son collègue Romain Naasz a quant à lui remporté la médaille d’or au 170m et au 255m et prend le 2e rang du groupe.

Pour les minimes/benjamins, dans le groupe 1, Amélia Bujold qui a remporté une médaille d’or au 800m et deux médailles d’argent au 400m et au 200m pour terminer 2e au classement. Sa compatriote Clara Boudreau-Alexandre a terminé tout juste derrière elle et est repartie avec 2 médailles de bronze pour ses distances de 400m et 800m. On y retrouvait aussi des plus jeunes recrues dont Cédric Boudreau-Alexandre et Laurence Charron qui ont respectivement terminé 7e et 8e. Dans le groupe 2, Pénélope Lavoie a terminé première du groupe en remportant une médaille d’or au 800m et une d’argent au 400m. De son côté, Louka Fournier a remporté une médaille de bronze au 200m et a terminé au 6e rang de ce groupe.

Dans le groupe 3, Maude Perron prend le 2e rang du groupe en récoltant une médaille d’argent au 400m et deux de bronze sur le 800m et 200m. Louis Doré se mérite une médaille d’or au 400m et prend le 4e rang du groupe. Finalement, Alexy Vallée termine au 8e rang du groupe. Dans le groupe 4, Paul Naasz et Éléna Bujold terminent respectivement au 5e et au 8e rang du groupe. Dans le groupe 5, Hubert Vallée remporte l’or au 200m et au 300m ainsi que l’argent au 400m ce qui lui vaut le premier rang de son groupe. Adam Pelletier termine en 4e position du groupe. Pour ce qui est du groupe 6, Pheaby Jolicoeur remporte une médaille de bronze au 400m et prend le 5e rang du groupe suivi de près au 6e rang par Jake Jolicoeur. Dans le groupe 7, Nicolas Arias a remporté une médaille de bronze au 400m et prend la 4e position du groupe.

Finalement, chez les cadets, Malika Brabant prend le 4e rang de son groupe. Tous ces patineurs retourneront en compétition à Rimouski dans un mois pour un championnat par catégorie d’âges. Bravo à tous et à toutes!


« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »