Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nathan Ouellet: Un exemple à suivre chez l’Océanic

Publié le 28 janvier 2020 à 15 h 38
Auteur :
Martin Ross
Le louperivois Nathan Ouellet progresse d’année en année avec l’équipe de toute une région. Le joueur invité au camp d’entraînement en 2017 connait ses meilleurs moments présentement. Lors des 11 premiers matches de janvier, il a marqué 4 buts et récolté 7 passes pour un total de 11 points, soit une moyenne d’un point par match.

Nathan Ouellet, attaquant, Océanic de Rimouski-« Je suis parti quand même de loin mais je pense que ça va de mieux en mieux puis, je travaille fort pour être de plus en plus meilleur puis aider l’équipe.»

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Il joue du très bon hockey, progresse à chacune de ses présences, à chacun de ses matches et puis, c’est un gars qui est dédié et puis, il est prêt à faire tout ce qu’on va lui demander, peu importe la tâche. Je peux le jouer sur le premier trio, sur le quatrième il va dire oui coach puis, il s’en va jouer au hockey, c’est tout un soldat Nathan.»

Le no 7 connait la meilleure saison de sa carrière junior. En date du 27 janvier, il avait accumulé 26 points en 48 rencontres, dont 13 buts.

Nathan Ouellet, attaquant, Océanic de Rimouski-«Des points c’est des bonus, ça fait que j’essaie de travailler fort puis amener de l’offensive pour aider l’équipe à gagner.»

Tous les partisans connaissent ses qualités défensives. Nathan Ouellet ne se gêne pas pour bloquer des tirs en infériorité numérique et son éthique de travail est irréprochable.
Nathan Ouellet, attaquant, Océanic de Rimouski-«Si on joue bien puis, on fait ce que les coaches demandent, je pense que ça va amener des bonnes choses.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »