Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Shawinigan Neuf Albatros repêchés

Publié le 4 juin 2018 à 16 h 35
Auteur :
Martin Ross
Les hockeyeurs du BSL de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine on du s’armer de patience avant de voir un des leurs réclamé. L’Océanic de Rimouski à fait du rimouskois Jonathan Labrie, gardien de but du Midget Espoir, un choix de 3e ronde.

Jonathan Labrie, 51e choix total, Océanic de Rimouski- «Je ne m’attendais pas vraiment à ça, déjà en troisième ronde. Je me situais peut être 4, 5, 6 mais, tu sais, vraiment en 3e ronde, en plus par Rimouski, c’est vraiment un honneur.»-

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est un gardien qui a une belle progression, qui est grand, qui est presque un 3e défenseur, il sort beaucoup pour jouer la rondelle puis c’est un gars en qui on voit beaucoup, un potentiel de développement.»

Jérémy Bérubé des Albatros du Collège Notre-Dame a été réclamé 71e par les Wildcats de Moncton.

Jérémy Bérubé, 71e choix, Wildcats de Moncton- Si je ne fais pas l’équipe, c’est sur que ça va être décevant mais revenir une année midget AAA, ça va être bénéfique pour moi.»

Son coéquipier Étienne Arsenault a été sélectionné 78e par le Drakkar de Baie-Comeau.

Étienne Arsenault, 3e choix du Drakkar de Baie-Comeau- C’est un rêve depuis qu’on est tout jeune, on voit ça aller puis, en tout cas, je suis super content d’être avec le Drakkar là.»

Deux autres Albatros AAA, Joey Frenette et Zachary Cormier s’en vont respectivement à Victoriaville et Blainville-Boisbriand. Le 123e choix Charles-Antoine Élément, Midget Espoir, prend la route de Drummondville. Isaak Caron du Collège Notre-Dame a été choisi par Rimouski-

Issak Caron, 10e choix de l’Océanic-«Je suis cette équipe là depuis que je suis jeune, c’est un rêve qui devient réalité là.»

Serge Beausoleil a aussi sélectionné l’Albatros AAA Mathieu Fortin et l’Albatros Espoir Christophe Chiasson.



« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »