Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Trois anciens Albatros en lice pour le Trophée Marcel-Robert.

Publié le 12 mars 2019 à 16 h 27
Auteur :
Martin Ross
Trois ex Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup sont en lice pour l’obtention du Trophée Marcel-Robert qui sera remis au joueur étudiant de la dernière saison dans la LHJMQ, le 3 avril lors du gala des rondelles d’Or présenté à Québec.

Le louperivois Anthony D’Amours de l’Océanic de Rimouski, le gaspésien Gabriel Denis des Cataractes de Shawinigan et le matapédien William Champagne du Titan D’Acadie-Bathurst sont les représentants de leur équipe respective. Les trois jeunes hommes ont reçu une bourse de 400$ chacun pour leur nomination. Trois finalistes seront sélectionnés et recevront une bourse de 500$. Le Gagnant du Trophée Marcel-Robert mettra aussi la main sur une bourse de 1500$.


Saison terminée pour les Pionnières


Hockey Collégial féminin, Les Pionnières Rimouski sont éliminées. Les femmes d’Hugues Lebel se sont inclinées à deux reprises le week-end dernier face au Collège Champlain-Lennoxville en première ronde des séries.   Les représentantes du Cégep Rimouskois ont perdu 4 à 0 samedi avant de livrer une chaude lutte aux Cougars dimanche qui s’est soldée par un revers de 2 à 1 face à la deuxième puissance du circuit. Les Pionnières avaient terminé au 7e rang du classement général avec une fiche de 6 victoires et 18 défaites dont 2 en prolongation et deux en tirs de barrage.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »