Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Trois rencontres à domicile

Publié le 21 novembre 2017 à 15 h 00
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic entame mercredi une série de trois rencontres devant ses partisans. Un retour aux sources qui fera le plus grand bien à l’équipe de toute une région, qui n’a récolté qu’un point sur une possibilité de quatre lors de son voyage à Blainville-Boisbriand et Victoriaville. Les Voltigeurs Drummondville, qui devancent Rimouski par un point au classement, seront les premiers adversaires.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, OCéanic de Rimouski-«Ils s’en viennent ici, ils ont une équipe très, très compétitive qui joue du très bon hockey, ils viennent de battre Shawinigan 4-0 si je me rappelle bien. C’est un très bon défi pour nous autres, c’est exactement ce dont on a besoin après la fin de semaine. À la maison on a une énergie qui est visible. Les partisans nous inspirent beaucoup puis, on joue avec beaucoup plus de confort, il y a quelque chose de mental aussi là-dedans. J’aimerais bien amener nos partisans sur la route. Ce serait pas pire.»

Charles-Edouard D’Astous, défenseur, Océanic de Rimouski- «Je pense qu’on n’a pas eu la fin de semaine qu’on souhaitait puis c’est sur que mercredi on va être prêt puis on va rebondir pour la game de mercredi.»

De nombreux joueurs sont sur la liste des blessés présentement et aucun retour n’est prévu d’ici la fin du week-end pour les matches de vendredi face à Chicoutimi et de dimanche contre l’Armada. Des rappels sont prévus dans le camp rimouskois.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« On va faire les contacts avant mais, j’espère pouvoir mettre sur la glace des joueurs du coin là, Soucy et Cormier.»

 Charles-Edouard D’Astous, défenseur, Océanic de Rimouski- «Ils font bien le travail là puis les joueurs qu’on voit moins souvent peut-être qu’ils ont plus l’opportunité de se faire voir puis c’est à eux autres de montrer ce qu’ils sont capables comme dans notre voyage en Abitibi, je pense qu’ils ont bien fait.»

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSNotre missionVoyez la différence - NRSHotelVotre clinique du centre-villeThérapie de vieUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »