Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski football: Nouvel entraîneur et nouvelle mentalité

Publié le 14 août 2019 à 16 h 15
Auteur :
Martin Ross
Les Pionniers ouvriront leur saison le 31 août au stade du Complexe Guillaume-Leblanc pour la visite du Cégep de La Pocatière. À la tête de l’équipe rimouskoise, Kevin Nichols, succède à Éric Avon qui demeure avec l’équipe au sein du personnel d’entraîneur. Nichols a remporté la Coupe Vanier à quatre reprises avec le Rouge et Or de l’Université Laval.

-Kevin Nichols, Entraîneur-chef, Pionniers de Rimouski-«Je suis diplômé de l’Université Laval, je viens du Rouge et Or donc, on a toujours cette philosophie-là de l’excellence donc, c’est ça que j’apporte ici.»

L’attaque des Pionniers devrait faire la différence cette saison.

-Kevin Nichols, Entraîneur-chef, Pionniers de Rimouski-«Une attaque vraiment mature donc je pense que ça va être vraiment notre force mais j’aime notre défensive comment elle est dynamique, elle est jeune puis, je crois qu’on va avoir un beau produit.»

-Vincent Rioux, receveur, Pionniers de Rimouski-«On voit que c’est un entraîneur d’expérience, il a entraîné un peu partout, il a vu différent styles de joueurs, différents styles de jeux Puis avec ça je pense qu’on va être prêt à changer la mentalité qu’on avait avant.»

-William Castonguay, secondeur, Pionniers de Rimouski-«Il va nous entraîner avec lui dans son attitude de gagnant. Puis, nous, c’est certain que ça nous entraîne à se dépasser encore plus pour lui.»

Par ailleurs les Pionniers du Cégep de Rimouski viennent de débuter leur campagne de financement. L’objectif est fixé à 75 000$ par la vente de billets de saison Martin Ross CFTF V

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok