Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski l'Océanic balaie les Remparts et honore ses 20 ans

Publié le 21 mars 2016 à 16 h 46
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a terminé la saison régulière sur une note positive en balayant les Remparts de Québec dans le programme double du week-end  pour ainsi conserver l’avantage de la patinoire pour la première ronde des éliminatoires qui opposera l’équipe de toute une région aux Islanders de Charlottetown.

Vendredi à Rimouski les hommes de Serge Beausoleil ont fait plaisir aux 4375 spectateurs présents en ayant le meilleur 4 à 2 sur ceux de Philippe Boucher. Dylan Montcalm, Carson MacKinnon, Alex Olivier Voyer et Tyler Boland ont touché la cible dans le camp rimouskois. Samedi à Québec l’Océanic a été sans pitié défaisant les Remparts par la marque de 5 à 1. Tyler Boland a été le meilleur des siens en inscrivant trois buts au Centre Vidéotron. Carson MacKinnon et Deven St-Hillaire ont aussi touché la cible dans cette rencontre.


L’Océanic honore ses 20 ans.


Par ailleurs l’organisation rimouskoise a honoré   ses joueurs de 20 vendredi lors d’une cérémonie d’avant-match. Guillaume Rioux-Legault, Deven St-Hillaire et  Louis-Philippe Guindon, accompagnés de membres de leur famille, ont reçu un souvenir de leur passage dans Technopole maritime du Québec. 

Louis-Philippe Guindon, gardien de but, Océanic de Rimouski- Je pense que c’est bien de la part de l’organisation. Écoute les mots qu’ils ont dit c’était assez, ça m’a rendu un peu émotif. Je pense qu’avec mes parents qui étaient là, tu sais c’est eux qui m’ont supporté toute ma carrière là, je ne pouvais pas demander mieux.

Les deux premiers matches de la série huitième de finale entre l’Océanic et les Islanders de Charlottetown seront disputés vendredi et samedi au Colisée financière Sun Life de Rimouski.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »