Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski match important face aux Remparts

Publié le 15 mars 2018 à 15 h 17
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic peaufinait sa préparation jeudi en vue de la présentation dernier match de la saison régulière à Rimouski qui sera disputé vendredi face aux Remparts de Québec. Une victoire de l’équipe de toute une région lui permettrait de terminer au premier rang de la division Est et 3e au classement général.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On a été appuyé par nos partisans depuis le début, c’est sur que ça nous donne une énergie supplémentaire puis on l’apprécie grandement. C’est un match qui est important pour les deux équipes, les Remparts ne peuvent pas échapper de points, nous autres non plus.»

Avec trois matches à disputer, les hommes de Serge Beausoleil sont déjà en mode séries éliminatoires. Les petits détails pourraient faire une grosse différence entre une victoire et une défaite. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Ha ça sent ça, les gars sont motivés, sont prêts puis on a bien hâte à demain. Il faut partir dès le début. Il faut s’attendre à une opposition très, très solide, très farouche. C’est à nous autres à jouer notre meilleur hockey dès le début du match. On veut voir la même intensité que dans la troisième période du dernier match contre Baie-Comeau.»

L’annulation de la rencontre de mercredi prévue à Blainville-Boisbriand chamboule un peu le calendrier de fin de saison de l’équipe rimouskoise qui devra se taper trois matches en trois jours, dont deux sur la route face à des  adversaires qui vendent chèrement leur peau à domicile.
Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Il n’y a pas une équipe qui souhaite jouer un trois en trois en fin de saison. C’est à nous à assumer tout ça. Il n’est jamais arrivé en sept ans que ce soit bloqué à Montmagny mais, c’est arrivé marcredi.»

Le 7e joueur pourrait faire une différence vendredi au Colisée, tout comme il l’a fait en 2015 lors du 7e match entre Québec et Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »