Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup retour aux sources pour Alex Émond

Publié le 18 avril 2016 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross

L’ex-capitaine de l’Océanic de Rimouski et capitaine des Aigles Bleus de l’Université de Moncton, Alex Émond, s’est joint aux 3L de Rivière-du-Loup en toute fin de campagne. Un nouveau règlement permet aux joueurs universitaires d’évoluer dans la LNAH durant les éliminatoires, à la condition d’avoir disputé deux rencontres en saison régulière

Alex Émond, attaquant, 3L de Rivière-du-Loup- Je suis arrivé en fait les deux derniers matches de la saison puis ensuite j’ai joué pas mal, pas toutes les séries mais presque et en ce moment ça va très bien.

Le hockeyeur originaire de Pohénégamook, qui termine présentement son baccalauréat en Génie Civil se dit très heureux de faire partie de la formation louperivoise.

Alex Émond, attaquant, 3L de Rivière-du-Loup- Ça fait longtemps que je n’ai pas joué en avant de mes partisans, ça fait depuis le midget AAA puis je pense, les fans ici sont fous, on l’a vu à soir 3500 personnes.-

Alex Émond est très apprécié par son entraîneur qui n’avait que de bons mots à dire sur sa nouvelle acquisition, jeudi dernier.

Alain Gardner, Entraîneur-chef, 3L de Rivière-du-Loup- Alex Émond comme j’ai mentionné c’est un excellent joueur, c’est un gars qui a le sens du hockey, c’est un gars qui sait jouer au hockey. C’est un gars qui est très bon dans sa zone défensive puis regarde c’est un bon gars d’équipe il paye le prix, il fait du gros travail le long des bandes puis il réussi à aller chercher des points quand même puis non, c’est un très bon ajout.

Alex Émond, attaquant, 3L de Rivière-du-Loup- Je pense que l’entraîneur a de plus en plus confiance en moi puis c’est ça que je veux en fait, moi je suis arrivé ici comme je t’ai dit les deux derniers matches, j’étais le jeune si on veut puis là je prends de la maturité avec les matches qui continuent, puis ça va très bien là.

Le futur ingénieur se prépare à disputer la grande finale de la LNAH contre les éperviers de Sorel-Tracy.

La série se mettra en branle ce vendredi 20h au Centre Premier Tech.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »