Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski trois médailles aux championnats provinciaux collégiaux chez les Pionniers du Cégep de Rimouski

Publié le 4 avril 2017 à 15 h 42
Auteur :
Communiqué

Les Pionniers ont volleyball masculin D2 ont mis la main sur la médaille d’ARGENT dimanche après-midi à Chicoutimi. Après un parcours sans fautes de 2 victoires samedi, les hommes de Stéphane Roy ont battu le Collège Jean-de-Brébeuf 2-0 en demi-finale dimanche matin s’assurant ainsi d’une place pour la finale de l’OR. C’est donc contre les Gaillards du Cégep de Jonquière que les Pionniers devaient se surpasser, mais en vain puisque l’équipe a perdu en deux manches 25-23 et 25-21 éliminant ainsi toutes chances de mettre la main sur la bannière des champions provinciaux. Exploit tout de même pour cette formation qui ne cesse de cumuler les présences à ce prestigieux championnat. (10 fois en 15 ans)

pionniers_volley_4qvril17-0t5sg.jpg


L'équipe des Pionniers en badminton collégial D1 de la ligue du RSEQ-QCA était à nouveau présente dans le cercle des 8 meilleures équipes collégiales québécois en fin de semaine dernière dans le cadre du championnat provincial. Il s’agissait d’une 5e fois en 7 ans pour cette discipline. Au volet individuel, la Pionnière Katherine Bourget a remporté la médaille d’argent.

pionni_res_badminton_4avril17-2ykjq.jpg


En cheerleading, les Pionnières ont terminé au 3e rang hier dimanche au championnat provincial qui avait lieu au Colisée de Trois-Rivières. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour cette jeune formation qui remporte ainsi la médaille de bronze. Direction Niagara Falls en fin de semaine pour cette équipe qui participera au championnat canadien de cheerleading du 7 au 9 avril.

pionnieres_chearleading-xw9sy.jpg


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok