Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 100 000$ de la famille Tanguay pour la Fondation du CHRR

Publié le 14 février 2020 à 15 h 15
Auteur :
Martin Ross
Dans le cadre de la Campagne de dons majeurs, la Fondation Maurice Tanguay a remis vendredi un chèque de 100 000$ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (Fondation CHRR) Avec ce don, la famille Tanguay exprime son attachement à la région.

Alexandre Tanguay, ambassadeur, Fondation Maurice Tanguay-«C’est important pour toute la communauté d’affaires de contribuer à une cause comme ça qui nous permet d’avoir des soins extraordinaires en région. On est chanceux d’avoir ces acquis là puis, c’est important de contribuer pour qu’on les conserve.»

Lancée en 2018 la Campagne de dons majeurs a comme objectif de récolter 5M$.
Pierre-Luc Harrison, président, Fondation du CHRR-«Tous les dons sont importants, c’est certain qu’un don comme ça, de 100 000$, ça fait toute la différence pour pouvoir réaliser nos quatre projets majeurs.»

Stéphanie Boulianne DG, Fondation du CHRR-«Il y a le projet de curiethérapie, il y a la salle de trauma la réfection, donc, on fait l’agrandissement de cette salle de réanimation de l’urgence. Il y a le Fonds Anne-Lévesque qui vise à permettre aux parents de bébés prématurés de rester à proximité de l’enfant et on a un grand bloc qui vise la prévention.»

Louis Khalil, président, #Club des 20-«Dans le cadre de notre campagne, on est rendu à mi-chemin à l’heure actuelle en termes de durée, on a un an et demi de fait sur une durée de trois ans.
Avec encore 18 mois à faire à cette campagne de financement, la Fondation a récolté jusqu’à présent 3 365 000$.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »