Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 12e Défi Têtes à Prix

Publié le 27 septembre 2017 à 16 h 39
Auteur :
Martin Ross
Pour une 12e année, le traditionnel Défi Têtes à Prix au profit de l’Association du Cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ)  se déroulera simultanément sur la Côte-Nord, en Gaspésie et au BSL le 14 octobre. L’évènement se tiendra dans sept localités soit : Sept-Îles, Amqui, Chandler, Gaspé, Mont-Joli, Témiscouata-sur-le-Lac et Rimouski. Il est encore possible de s’inscrire pour participer.

Mario Fournier, Tête d’affiche rimouskoise, Défi Têtes à Prix- «Il faut s’inscrire directement sur le site du Défi et on vous demande seulement d’amasser un minimum de 100$. Si vous avez amassé plus, pas de problème, c’est une des façons. Une autre façon, si on ne veut pas se faire couper les cheveux, on peut encourager quelqu’un qui le fait déjà. On a un ami qui veut le faire, on va l’aider, on va aider à ramasser des sous.»

Chaque année, l’ACEQ doit récolter plus de 1,8M$ dans la communauté pour poursuivre sa mission auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches. Toutes les raisons sont bonnes pour embrasser la cause.

Mario Fournier, Tête d’affiche rimouskoise, Défi Têtes à Prix-«Malheureusement en août 2016, l’an passé, il y a un peu plus d’un an, mon père est décédé du cancer. Ça fait qu’il aura fallu que j’attende que quelqu’un de ma famille proche, mon père, décède du cancer pour dire, là je vais le faire, tu sais. Honnêtement, avec du recul, je me dis c’est triste que j’ai attendu, j’aurais du le faire avant. La morale de l’histoire, n’attendez pas. Quand vous voulez faire quelque chose, puis que vous dites que vous voulez le faire, puis que vous avez des bonnes raisons de le faire, bien faites-le. Et ça repousse des cheveux.»

Depuis ses débuts, les quelques 4000 personnes qui se sont faîtes rasées au Défi Têtes à Prix ont permis d’amasser près de 3M$.


« Retour

Publicité

Un amour d'épicerie - NRSLe véhicule qu'il vous faut - NRSTémoignage passionMotelVoyez la différence - NRSPour être en totue sécurité - NRSPour la liberté - NRSMa boutique de jouets préféréeInternetQualite et fiabilite

Publicité

Le véhicule qu'il vous faut - NRSNotre missionVenez nous visiterentrepreneurPour la liberté - NRSUn amour d'épicerie - NRSHotelVotre clinique du centre-villeMa boutique de jouets préférées - NRSPour être en toute sécurité - NRSVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRS

À votre avis ?

Les élections municipales vous intéressent-elles?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Notel chez nous

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »