Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreMoteleau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli 336 000$ pour les proprios du Dépanneur de Carrefour

Publié le 14 septembre 2018 à 16 h 43
Auteur :
Martin Ross
Suite au gros lot de 33 600 000$ remporté par le bas-laurentien Jérémie Gagnon, Loto-Québec a remis, jeudi, un chèque de 336 000$ aux propriétaires du Dépanneur du Carrefour à Mont-Joli. Ce montant servira à faire quelques rénovations au sein de leur entreprise. Ils s’offriront aussi quelques jours de repos.

Francis Savard, copropriétaire, Dépanneur du Carrefour-«Depuis le 15 mars 2015 on est propriétaire ici donc, 7 jours sur 7, c’est quelque chose donc, éventuellement,  une semaine au moins de vacances et naturellement l’investissement ici qu’on avait déjà planifié mais, on a peut-être éliminé le financement qu’on aurait du avoir.»-

Francis Proulx, copropriétaire, Dépanneur du Carrefour-«Agrandissement, comptoir qu’on veut rénover, coin café aussi qu’on veut faire puis, il ne faut pas aller trop vite là. (rire) On a de l’impôt à payer là-dessus.(rire)»

Les gagnants de lots majeurs bénéficient de conseils de la part de Loto-Québec pour ne pas dilapider leur gain trop rapidement.

Jacques Bordeleau, directeur des opérations vente pour l’EDQ, Loto-Québec-«Le gagnant en l’occurrence, Jérémie, le garçon, lorsqu’il se présente à nos bureaux il est encadré. Il y a un visionnement d’une vidéo qui donne un peu tous les pièges qui peuvent arriver puis, comment ça va se passer suite au gain. On leur dit souvent de placer l’argent quelques mois puis de laisser la poussière retomber avant de prendre des décisions trop hâtives.» 

Les détaillants ne bénéficient pas des mêmes conseils.

Jacques Bordeleau, directeur des opérations vente pour l’EDQ, Loto-Québec-«Je pense que ce sont des gens d’affaires. Ils ont des projets et ils savent ce qu’ils vont faire avec.

Le dépanneur du Carrefour a déjà fait des gagnants de 5M$ et de 50 000$ dans le passé. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance.

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »