Publicité

MoteleauVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 40 ans pour le ROSEQ et nouvelle direction

Publié le 14 septembre 2018 à 09 h 46
Auteur :
Martin Ross
Le réseau des organisateurs de spectacle de l.Est-du-Québec fête ses 40 ans. Les premiers balbutiements de cet organisme qui a contribué à l'essor culturel de l.Est-du-Québec ont pris naissance en Haute-Gaspésie.

Solange Morissette, DG, ROSEQ-« En 1978 au début, il y avait les Claude Mongrain de Rimouski, Thomas Morrissey de  Chandler. Il y avait Rivière-du-Loup puis le bureau était à Cap-Chat.»

Pour célébrer cet anniversaire un spectacle spécial 40 ans se tiendra à Rimouski le 13 octobre.

Solange Morissette, DG, ROSEQ-«Mis en scène par Nelson Minville et qui va réunir Patrice Michaud, Richard Séguin, Michel Rivard, Ingrid St-Pierre, Laurence Jalbert, Vincent Vallière, Robert Paquette qui a fait la première tournée en 78.»

Après 20 ans de loyaux services, Solange Morissette tire sa révérence à la tête du ROSEQ.

Allan Côté, directeur général et artistique, Village en chanson de Petite-Vallée- «Solange, c'est une grande maman pour le ROSEQ, on perd quelqu'un d'extraordinaire qui avait à cœur la défense des plus petits justement, la défense des régions, les bienfaits et le mérite de notre réseau.

Frédérick Lagacé qui dirigeait le Festi Jazz International de Rimouski prendra la direction générale.
roseq_lagac_-nb1w0.jpg
Frédéric Lagacé, DG, ROSEQ-«Je suis très, très heureux en fait de la confiance qui m'est accordée pour réaliser ce nouveau défi là.  Le ROSEQ était déjà entre bonnes mains.»

Solange Morissette, DG, ROSEQ- «Je trouve que c'est vraiment le meilleur temps pour partir. Tu sais 40 ans, 20 ans, un bon DG, une belle équipe. Mais ça va être difficile d'oublier tout ce monde là, je ne les oublierai jamais.»

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »