Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Baseball sénior : La saison débute le 10 juillet

Publié le 30 juin 2020 à 10 h 08
Auteur :
Martin Ross
La saison 2020 de la Ligue de baseball sénior Puribec du BSL s’ouvrira le 10 juillet. Chaque formation jouera 12 rencontres dans un calendrier écourté qui permettra de voir de futurs joueurs séniors à l’œuvre

Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec du BSL-« Dix entre chaque équipe puis, on joue deux matches qui vont compter pour la saison régulière, un match contre le Midget AAA puis un match contre le junior BB. On va voir nos joueurs d’avenir, c’est bon pour les jeunes qui vont jouer contre des adultes.»

Seulement cinq équipes se disputeront les honneurs de la saison régulière cette année.

Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec du BSL-«Les deux clubs du Nouveau-Brunswick, les frontières ne sont pas ouvertes donc, c’était impossible pour eux de jouer. Puis, Matane manquait de temps pour se préparer mais ils nous ont garanti qu’ils allaient être là l’an prochain.» 

Le format des séries éliminatoire sera aussi différent.  Les équipes qui termineront le calendrier au premier et deuxième rang, seront automatiquement qualifiées pour les demi-finales.

Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec du BSL-«Les deux premières équipes vont prendre une pause de 14 jours, après ça les quatre autres équipes vont faire un trois de cinq.»

Chaque équipe locale sera responsable des règles de distanciation à appliquer entre les spectateurs. Lorsque la capacité maximale de supporteurs fixée sera atteinte, les portes seront fermées.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »