Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Défi Everest Premier Tech : les mardis dans la côte... sur la rue des Mélèzes

Publié le 12 juin 2018 à 16 h 19
Auteur :
Communiqué
Pour bien se préparer au Défi Everest Premier Tech ou tout simplement pour se remettre en forme, le comité organisateur de l’événement invite la population à venir pratiquer la marche en dénivelés urbains tous les mardis soir entre 18 h 15 et 19 h 30 sur la rue des Mélèzes.

En effet, en raison des travaux en cours actuellement dans la côte Saint-Pierre, les rendez-vous des mardis ont lieu sur la rue des Mélèzes, située tout près de l’hôpital entre le boulevard Armand-Thériault et la rue Sylvien.

Cette rue offre un panorama exceptionnel en plus de présenter un parcours similaire à celui de la côte Saint-Pierre, où aura lieu le Défi Everest Premier Tech le 23 septembre prochain. Les pratiques seront également de retour dans la côte dès la fin des travaux.

Comme les années passées, les rendez-vous des mardis dans la côte seront ponctués d’animations, comme la vente de chandails des années passées ainsi que la présentation de nos commanditaires et ambassadeurs. Ouvertes à tous, les pratiques sont une bonne occasion de rencontrer des participants, de partager leur enthousiasme et surtout de prendre plaisir à marcher dans les belles côtes de Rivière-du-Loup! 

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Venez nous visiterVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSeau

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »