Publicité

MoteleauVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Délit de fuite en Gaspésie

Publié le 7 novembre 2018 à 13 h 38
Auteur :
Communiqué

La Sûreté du Québec du poste principale de la MRC de la Côte-de-Gaspé enquête présentement sur un dossier de conduite dangereuse et de délit de fuite survenu vers 16h30 hier après-midi sur le boulevard Forillon à Gaspé (secteur Rose bridge). 

On recherche le conducteur d’un véhicule automobile qui a fait une manœuvre de dépassement dangereuse  au même moment où il arrivait un autre véhicule en sens inverse. Voyant qu’il ne pouvait compléter sa série de dépassement, ce dernier est allé se faufiler entre deux véhicules accrochant par le fait même, l’arrière du véhicule se trouvant devant lui dont le conducteur a perdu la maitrise de son véhicule pour ensuite faire une sortie de route et terminer sa course dans un profond fossé.

Suivant l’impact, le conducteur du véhicule en faute n’est pas demeuré sur place, mais tout porte à croire qu’il pourrait s’agir d’un véhicule de marque Mazda 3 de couleur grise qui devrait avoir des dommages au niveau du parechoc avant. Les 2 occupants du véhicule qui a fait la sortie de route n’ont heureusement  pas été blessés, mais la Sûreté du Québec est à la recherche de gens qui circulaient dans ce secteur hier qui pourraient avoir été témoins de cet évènement sinon de manœuvres du conducteur en faute dans les minutes précédant ou suivant la collision.

Les gens qui auraient été témoin de cet évènement  peuvent communiquer en toute confidentialité avec la Sûreté du Québec en composant le  numéro  310-4141 ou *4141 (cellulaire).

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »