Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Du tennis gratuit à Rimouski

Publié le 21 mai 2020 à 14 h 51
Auteur :
Martin Ross
Depuis mercredi différentes activités sportives extérieures individuelles peuvent maintenant se pratiquer, comme par exemple, le tennis. Les Tennis de Rimouski offrent leurs terrains extérieurs gratuitement à cette occasion.

André-Michel Proulx, directeur et professionnel, Les Tennis de Rimouski-«Je pense que c’est bien apprécié de tout le monde, de la population, on sait que les activités se font un petit peu rares avec le confinement et ce qui se passe .»

Comme c’est le cas pour les activités qui reprennent des règles s’appliquent en raison de la COVID-19.

André-Michel Proulx, directeur et professionnel, Les Tennis de Rimouski-«La distanciation sociale de 2 mètres est très importante. Si on va vraiment propre au tennis, on suggère d’avoir deux sets de balles, que chaque partenaire ait ses propres balles si, ils ne sont pas dans la même famille. On va voir seulement du simple pour l’instant, peut-être le double en famille va venir plus tard, c’est dans les plans de Tennis Québec, mais pour l’instant, c’est simplement du simple.»

Le Tennis roulait rondement dans la région rimouskoise avant le confinement. Le club comptait plus de 1000 membres en incluant les élèves du sport études et des plages horaires avaient été ajoutées pour suffire à la demande des adeptes de cette discipline sportive.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »