Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Ensemble pour nos petits héros

Publié le 13 février 2020 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross
Des joueurs de l’Océanic s’impliquent auprès d’enfants malades dans La campagne «Ensemble pour nos petits héros» de la Fondation du CHRR.

Stéphanie Boulianne, Directrice générale, Fondation du CHRR-«C’est la quatrième année de cette initiative-là, conjointement avec l’Océanic. Durant tout le mois de février on fait des activités pour les petits héros, qui sont les enfants malades qui fréquentent la pédiatrie.»

Quatre joueurs participent. Ils sont tous jumelés à un enfant.

Anthony D’Amours, défenseur, Océanic de Rimouski-«Pour moi, c’est une jeune fille, Charlie. C’est inspirant la voir aller puis ne pas trop se soucier de ce qu’elle a.»

Nathan Ouellet, attaquant, Océanic de Rimouski-«Pour ma part je suis jumelé avec Valérie. C’est une jeune fille qui est incroyable, toujours souriante. Elle a une maladie qui fait qu’elle est en chaise roulante. Chaque fois que je la vois, elle est résiliente.»

 Luka Verreault, attaquant, Océanic de Rimouski-« Le petit héros Brian, atteint de diabète, fait preuve de détermination chaque jour, il joue d’ailleurs au hockey. C’est vraiment inspirant de voir ça.»
Isaac Belliveau, défenseur, Océanic de Rimouski-«Le petit Mathieu, un bon héros qui est capable de surmonter ses obstacles et tout puis, il fait vraiment preuve de persévérance.»

Il est difficile de dire qui, du joueur ou de l’enfant, retire le plus de cette expérience. Ensemble pour nos petits héros est aussi une campagne philanthropique au profit du service de pédiatrie.

Stéphanie Boulianne, Directrice générale, Fondation du CHRR-«L’objectif est d’amasser 5000$ On peut faire un don sur le site de la Fondation au www.fondationchrr.com/heros.»

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »