Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Équipes québécoises de la LHJMQ sur pause / Lénine Nankassa Boucal finaliste au prix Charles-Biddle

Publié le 15 octobre 2020 à 16 h 13
Auteur :
Martin Ross
« Devant l’évolution des zones rouges au Québec, les 12 équipes du Québec vont être mises sur pause et ce, jusqu’au 28 octobre inclusivement.»-Gilles Courteau

C’est en ces termes que Gilles Courteau annonçait mercredi l’arrêt complet des matches de la LHJMQ en sol québécois pour une période de deux semaines. La situation sera réévaluée par les instances du circuit Courteau et la Santé publique avant d’annoncer un retour au jeu.

Gilles Courteau, Commissaire, LHJMQ-«On va tenir nos clubs et médias au courant de l’évolution de la situation.»

Le programme double qui opposait l’Océanic au Drakkar de Baie-Comeau ce week-end est donc annulé même si le BSL et la Côte-Nord ne sont pas en zone rouge. Pendant ce temps cinq équipes des provinces maritimes poursuivent leur calendrier régulier. Comme Moncton est passé en zone orange, les Wildcats ne joueront pas ce week-end.

Lénine Nankassa Boucal finaliste au prix Charles-Biddle


Et le rimouskois d’adoption Lenine Nankassa Boucal est finaliste au prix Charles-Biddle 2020, soulignant l’apport exceptionnel de personnes ayant immigré au Québec et dont l’engagement contribue au développement culturel et artistique. Originaire du Sénégal, il est entre autres, fondateur et Coordonnateur Cabaret de la diversité.  Le prix sera décerné le 19 octobre dans le cadre de la semaine québécoise des rencontres interculturelles.







« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok