Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Grand Spin Don objectif : 30 000$

Publié le 16 janvier 2020 à 16 h 51
Auteur :
Martin Ross
Santé 2000 Le Club sera l’hôte du 4e Grand Spin Don Rimouskois le 22 février prochain. L’objectif, recueillir 30 000$ au profit de la Société canadienne du cancer.

Jonathan Bolduc, coprésident d’honneur, Grand Spin Don. «On a un objectif de faire 30 000$ cette année, d’avoir 150 participants. Il n’y a pas de raison de ne pas venir encourager le Grand Spin Don
En nouveauté cette année, la salle d’entraînement sera offerte gracieusement le jour du Grand Spin Don.

Claude Bellavance, propriétaire, Santé 2000 Le Club-«De 8h le matin à 20h le soir, contribution volontaire pour le cancer mais c’est gratuit. Ça fait que le monde qui veut venir essayer les installations. On va avoir un DJ qui va être sur la mezzanine.»

Jonathan Bolduc, coprésident d’honneur, Grand Spin Don-« Le 18 février pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer le samedi matin, on fait un 5 à 7 au Dooly’s.» 
L’argent amassé servira à la recherche contre les cancers infantiles et la prévention du cancer de la peau.

Akotchayé Lawin-Ore, agent de développement, Société canadienne du cancer- «On n’a pas de grands chercheurs qui nous proposent. Des projets autour du cancer de la peau. Ce qu’on fait principalement c’est de la prévention. La société a choisi, depuis l’année dernière, d’investir dans les cancers infantiles.»

Plus de 80 000$ ont été amassés à Rimouski lors des trois premières présentations de l’évènement.
-30-

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »