Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sainte-Flavie Innover pour diversifier

Publié le 16 mai 2018 à 10 h 01
Auteur :
CFTF
Le Gouvernement du Canada appuie 4 entreprises de la région du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie pour un total de 369 000 dollars.

Le Manoir Belle Plage et Le Gaspésiana obtiennent respectivement 150 000 et 125 000 en contributions remboursables leur permettant de réaliser des travaux d’immobilisation ou de modernisation pour augmenter et améliorer l’offre touristique.

Rémi Massé député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.
 « La différence entre  le dollar canadien et le dollar américain fait en sorte qu’on a des visiteurs américains qui viennent dans le coin, plus qu’à une certaine époque et les québécois visitent notre région. Donc on est à la porte de la Gaspésie un endroit qui est magnifique sur le bord du fleuve. Les gens adorent l’accueil chaleureux qu’on leur offre et on a plein de chose à offrir..»

Geneviève Raîche, propriétaire Gaspésiana.
« C’était des chambres à deux lits doubles comme un peu dans tous les motels et on s’est dit on va faire des chambres pour les gens d’affaires qui viennent nous voir chaque mois, que ce soit plus confortable. De plus grands lits, des bureaux de travail plus éclairé. Une station avec frigo, cafetière, micro ondes.»

La Microbrasserie Le Naufrageur de Carleton-sur-Mer reçoit une contribution remboursable de 50 000$ pour le développement de nouveaux produits et le Vieux Moulin de Sainte-Flavie 44 000$ pour l’expansion de la production d’hydromels. La contribution de DEC Canada générera dans l’ensemble des investissements totaux de plus de 2 millions de dollars.


« Retour

Publicité

Pour la liberté - NRSInternetAux petits soinsMa boutique de jouets préféréeUn amour d'épicerie - NRSVenez nous rencontrerMotel

Publicité

Voyez la différence - NRSHoteleauVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSVenez nous visiter

À votre avis ?

Quels moyens utilisez-vous pour vous protéger du soleil?






Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »