Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Lafrenière rejoint Crosby et passe à l’histoire

Publié le 22 mai 2020 à 16 h 40
Auteur :
Martin Ross
-
Tout comme Sidney Crosby, Alexis Lafrenière a mis la main sur le Trophée Michel-Brière, remis au joueur le plus utile du circuit Courteau, une deuxième fois en en autant de nominations. En 51 ans d’histoire de la LHJMQ il n’y a que Lafrenière et Crosby, de l’Océanic de Rimouski, qui ont reçu cet honneur à deux reprises.

Alexis Lafrenière, titulaire du Trophée Michel-Brière à deux reprises, Océanic de Rimouski-«Ça a rendu ça encore un peu plus spécial puis tu sais, c’est mon idole puis un des joueurs que j’ai regardé en grandissant puis que ce soit lui qui l’annonce je pense que c’est vraiment l’fun puis, pour moi, c’est encore un plus bel honneur.»

Alexis Lafrenière a marqué l’histoire de l’équipe de toute une région et les honneurs qu’il a remportés serait trop long à énumérer. Celui qui a été nommé meilleur joueur junior de la planète au dernier Championnat du monde des moins de 20 ans gardera de bons souvenirs de son passage à Rimouski.

Alexis Lafrenière«Ma famille de pension, j’ai vécu là pendant trois années, ça va être quelque chose qui va me manquer. Mes coéquipiers aussi, tout le personnel d’entraîneur, l’organisation, je pense pas mal tout le monde. On est vraiment bien traités à Rimouski puis toujours être à l’aréna puis de partager des beaux moments. La vie en général à Rimouski, ça va me manquer.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »