Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Drakkar sera à surveiller

Publié le 13 mars 2018 à 15 h 33
Auteur :
Martin Ross
À l’aube des séries éliminatoires le Drakkar, présentement 13e au classement, pourrait surprendre. L’arrivée de Mario Durocher au sein du personnel d’entraîneur semble motiver au plus haut point l’équipe de la Côte-Nord. Au cours des 10 derniers matches, en date du 13 mars, Baie-Comeau montrait une fiche de 7 victoires et 3 revers.

Steve Ahern, DG, Drakkar de Baie-Comeau-«On avait besoin de quelque chose de nouveau puis d’une petite bougie d’allumage. Mario amène une expérience qui est incroyable pour les jeunes, on a à développer nos jeunes pour le futur. On s’en allait, pas nulle part mais, on avait une saison qui était vraiment en dents de scie. Présentement on a le club qu’on s’attendait, il faut que ça continue comme ça.»

Martin Bernard, Entraîneur-chef, Drakkar de Baie-Comeau-«On regarde notre fiche en février, c’est la 4e meilleure fiche de l’histoire de l’équipe. Donc, on joue du bon hockey puis, on avait besoin d’amener de l’expérience avec nous autres pour les séries puis, moi et Mario, on a gagné ensemble, on a gagné au junior, on a gagné au Midget AAA ensemble donc, on se connaît bien puis, la chimie est là puis écoute, il était sur le marché des agents libres puis, je savais où le trouver.» 

Avec la parité qu’il y a dans le circuit Courteau cette année, tout est possible pour le Drakkar.

Martin Bernard, Entraîneur-chef, Drakkar de Baie-Comeau- Dans les séries là, écoute, tout peut arriver donc, nous, on garde le focus, il nous reste trois matches à la maison pour terminer la saison, on veut être prêt pour les séries donc, on veut garder le momentum qu’on a depuis fin janvier.»

Steve Ahern, DG, Drakkar de Baie-Comeau- «On veut arriver fin prêt! Soyez certains que nos fans, ils vont avoir du bon hockey à la veille du printemps.»
 

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »