Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Le Père Noël défile à Mont-Joli

Publié le 4 décembre 2017 à 15 h 18
Auteur :
Martin Ross

Le Père Noël défile à Mont-Joli
Lévesque, directrice des Loisirs de la Culture et de la vie Communautaire, Mont-Joli-- «Plus de 1000 personnes qui étaient longées aux abords de cette parade. 40 organismes qui ont participé c’était merveilleux!» 

 Le Père Noël est arrivée à Mont-Joli samedi dernier. Les sourires étaient nombreux tout le long du parcours de ce 7e défilé du Père Noël dans la Mitis. Mascottes, lutins,  fée des étoiles, marionnettes géantes et autres ont défilé dans les rues de Mont-Joli au grand bonheur des petits et grands. 

 «Bien en fait j’ai vraiment aimé toute la parade, c’était vraiment beau!»-«C’est sur que je l’ai fait, j’ai adoré puis tout, c’était vraiment l’fun.»-«J’ai trouvé ça super, il y avait beaucoup de monde quand on descendait. C’était vraiment un beau défilé.»

 L’évènement s’est poursuivi au Centre Colombien ou participants et spectateurs s’étaient donnés rendez-vous pour reprendre des forces. Le Père Noël en a profité pour distribuer de nombreux cadeaux aux jeunes venus le rencontrer. D’autres, plus âgés, étaient sur place pour des demandes spéciales. 

 Martin Soucy, maire de Mont-Joli- «Il faut croire au Père Noël c’est sur. J’ai demandé un aréna, j’ai demandé une caserne de pompiers, j’ai demandé des loisirs pour les gens et j’ai demandé pour tous les contribuables de maintenir les taxes à 0 donc, j’espère qu’on va avoir tous les vœux et que le Père Noël va avoir des bons cadeaux pour nous.» 

 Père Noël- «Ho! Ho! Ho! Ho! Le Père Noël était très heureux d’être ici à Mont-Joli pour le grand défilé. Ho! Ho! Ho! Ho! Passez un joyeux Noël. Merci tout le monde.»

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Voyez la différence - NRSVotre clinique du centre-villeNotre missionHotelUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSThérapie de vie

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »