Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Forestville Le défi de la danse Jerusalema réalisé à Forestville

Publié le 16 octobre 2020 à 09 h 26
Auteur :
CFTF
Fin septembre une soixantaine de personnes se sont rassemblées à Forestville au Golf Le Méandre. Ils ont réalisé le défi de la danse Jerusalema, qui se veut un message de paix et d’espoir en ce temps de pandémie de la COVID-19.

Véronique Lévesque l’animatrice en loisirs de la Ville de Forestville a relevé le défi de regrouper  des participants de toutes les générations. Des membres de la troupe de danse du Club de l’Âge d’or, des jeunes de l’école de danse et leurs parents ont également pris part à la danse.

Vêtu de blanc et ayant appris la danse au préalable ils se sont retrouvés au terrain pour une pratique de groupe en fin de journée. L’enregistrement effectué par un drone a permis d’apprécier la chorégraphie dans ce décor enchanteur.
forest2-vry4z.jpg
Véronique Lévesque explique que l’enregistrement s’est déroulé dans un contexte où les mesures sanitaires ont été respectées.

La vidéo sur la chanson Jerusalema, du DJ Master KG, originaire d’Afrique du Sud, se retrouve sur les médias sociaux de la Ville de Forestville.

Fin septembre, le défi avait été réalisé à différents endroits sur la planète. Les forestvillois qui ont participé à l'enregistrement dans le cadre des Journées de la Culture se souviendront longtemps de ce moment.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok