Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreMoteleau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Leblanc et Champagne réunis au sein du Titan

Publié le 13 septembre 2018 à 10 h 33
Auteur :
Martin Ross
Antoine Leblanc et William Champagne sont de nouveaux réunis au sein de la même équipe. Les hockeyeurs, acquis dans deux transactions par Acadie Bathurst le 26 août, ont évolué ensemble  à Mont-Joli et Rivière-du-Loup.

Antoine Leblanc, défenseur, Titan d’Acadie Bathurst-«J’ai été échangé à Bathurst puis une journée après j’ai reçu un coup de fil comme de quoi que William était échangé aussi, ça fait que c’était la cerise sur le sundae comme on dit.»
William Champagne, attaquant, Titan d’Acadie Bathurst-«Ça va faire la 7e année qu’on va jouer ensemble au hockey, on se connaît très bien, on a toujours été proche dans nos pensions à l’école toujours dans la même classe.»

Champagne et Leblanc ont des objectifs simples. Ils auront la chance de se faire valoir avec une formation qui amorce sa reconstruction. Le Titan n’est pas allé chercher ces joueurs pour rien.

William Champagne, attaquant, Titan d’Acadie Bathurst-«C’est d’avoir une bonne saison, de m’améliorer le plus que je peux. Jouer dans la ligue jouer avec les gars, les meilleurs de mon niveau. C’est vraiment ça que je vise, de m’améliorer jour après jour.»

Brian Lizotte, entraîneur-chef, Titan d’Acadie-Bathurst-«Très intelligent, un bon coup de patin, surtout un gars qui compétitionne. Il arrive d’un environnement qui est très compétitif avec Rivière-du-Loup dans le midget AAA puis, Christian Caron.»

Antoine Leblanc, défenseur, Titan d’Acadie Bathurst- «La première année je veux du bagage, je veux prendre de l’expérience pour les prochaines années, être un bon défenseur dans la ligue.»

Brian Lizotte, entraîneur-chef, Titan d’Acadie-Bathurst-«Antoine c’est tellement une bonne personne, c’est un gars qui se surpasse au quotidien, on aime vraiment son attitude. C’est un gars qui va être très important pour nous pour les prochaines années.»

Leblanc et champagne étaient très heureux d’évoluer devant leur famille le week-end dernier à Rimouski. Serge Beausoleil a même apprécié leur performance.

Serge Beausoleil DG et Entraîneur chef, Océanic de Rimouski-«Le petit Champagne a bien fait ça, le petit Leblanc aussi. On ne peut pas tous les avoir mais, j’ai trouvé ça bien intéressant les gars.»
 

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »