Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Lepage Millwork en lice dans deux catégories aux Mercuriades 2020

Publié le 16 septembre 2020 à 08 h 52
Auteur :
Communiqué
C’est avec grande fierté que l’entreprise Lepage Millwork, de Rivière-du-Loup, s’inscrit à titre de finaliste aux Mercuriades 2020, le plus prestigieux concours d’affaires du Québec organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

En effet, l’entreprise est en lice pour l’obtention d’un prestigieux prix dans les deux catégories suivantes : Contribution au développement économique et régional Énergir, ainsi que Accroissement de la productivité Lowe’s Canada.

D’une part, le prix pour le développement économique régional vise à récompenser les entreprises qui se démarquent pour la création ou la rétention d’emplois, l’amélioration de la qualité de vie, ainsi que la mise en valeur de l’expertise locale. Alors que le prix d’accroissement de la productivité souligne l’excellence en matière de développement de nouveaux processus, d’utilisation de technologies et de révision de divers procédés.

« C’est un grand honneur pour nous d’être finaliste à cette célébration d’envergure qui rend hommage aux entreprises du Québec », de mentionner François-Xavier Bonneville, de l’entreprise Lepage Millwork. « Cette distinction, nous la partageons à la fois avec les membres de notre personnel, nos clients et nos partenaires partout au Québec, au Canada et aux États-Unis. »

Rappelons que la 40e édition du gala des Mercuriades aura lieu le 28 septembre prochain, sous une formule virtuelle. La cérémonie de dévoilement des finalistes a eu lieu ce lundi 14 septembre et peut être visionnée au : https://www.youtube.com/watch?v=lCFAGWye5JI

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »