Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les citoyens sont prioritaires pour Maxime Blanchette Joncas

Publié le 24 mars 2020 à 16 h 25
Auteur :
Martin Ross
« Priorité, c’est d’être présent pour les citoyens, on l’a été depuis le tout début, on va continuer à l’être.» -Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques.


Le travail ne manque pas pour le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques et son équipe. Les demande d’information sur l’assurance emploi, les différents programmes d’aide gouvernementale et le rapatriement de citoyens bas-laurentiens à l’étranger affluent de toutes parts.


Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques -«Moi et mon équipe on travaille réellement d’arrache-pied, on s’assure d’avoir le maximum d’information pour ensuite véhiculer au citoyens, aux entreprises, aux gens de la région. Également on veut rapatrier d’urgence les gens au Canada donc, ça va être dans les priorités actuelles et s’assurer d’être aussi constant par rapport à toute l’évolution de la situation avec le télétravail.» 

Maxime Blanchette-Joncas ferme son bureau de circonscription en raison de la crise. Les citoyens peuvent le rejoindre par téléphone ou encore par les médias sociaux.»

 Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Par téléphone 418 725-2562, sans frais le  1-866-720-2562, par courriel maxime.blanchettejoncas @parl.gc.ca et les différentes plateformes de médias sociaux que ce soit facebook, twitter et même instagram.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »