Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Mont-Joli développe son attractivité

Publié le 20 novembre 2020 à 15 h 24
Auteur :
Martin Ross
La ville de Mont-Joli se développe et gagne en attractivité. L’ouverture de l’Amphithéâtre Desjardins en août dernier en est un bel exemple.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-« Dédié à la MRC de La Mitis, à l’ensemble de la population. Que ce soit pour les sports d’hiver, que ce soit pour la culture, la location de locaux. C’est un projet qui se clôt à 9.5M$.»

L’inauguration devrait se faire au printemps, comme celle de la caserne de pompier. Clip 2 Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«Un autre bâtiment qui n’a pas eu son inauguration. Une construction de 2.2M$ sur le boulevard Jacques Cartier qui dessert les municipalités de Saint-Joseph-de-Lepage, Sainte-Flavie et naturellement Mont-Joli.»

Un nouveau développement domiciliaire verra le jour sous peu, sur une extension de la rue Beaupré à Mont-Joli. 34 terrains seront aménagés pour la construction de maisons unifamiliales. Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«Il faut répondre à la demande par une offre donc, un nouveau quartier résidentiel va voir le jour en 2021.»

Le parc industriel aura aussi sa part d’investissement. Mont-Joli aimerait devenir une plaque tournante en matière de transports.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli- On s’est adjoint d’une firme spécialisée qui nous accompagne présentement on aimerait devenir un «hob» (Une plaque)  de la logistique et l’intermodalité du transport. Mont-Joli est privilégiée par l’autoroute 20, par le chemin de fer, on est tout près du fleuve et naturellement l’aéroport régional.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok