Publicité

eauMotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nez rouge : 34e année pour les Dauphins / 1,1M$ pour le Colisée

Publié le 8 novembre 2018 à 16 h 22
Auteur :
Martin Ross
Depuis trois décennies, Opération Nez rouge Rimouski est dirigée par le club de natation Les Dauphins.  La 34e campagne de raccompagnement rimouskoise a été lancée officiellement jeudi à l’Hôtel de ville.

Éric Gaudreau, président, Les Dauphins de Rimouski-«On a besoin d’un maître d’œuvre, une équipe qui s’occupe de mettre tout ça en place puis, en même temps, faire la promotion et la sensibilisation. C’est un travail d’équipe donc, les Dauphins sont là mais, ils ne font pas juste avoir un chèque, ils participent activement.»

L’an dernier l’argent recueilli lors des raccompagnements a permis de verser 23 000$ au club de natation qui performe très bien sur la scène provinciale et nationale. Plus de 400 bénévoles sont impliqués chaque année pour Opération Nez rouge Rimouski qui débute ses raccompagnements fin novembre.

Annik Doiron, présidente, Opération Nez rouge Rimouski-«On a 9 soirées de raccompagnements, ça commence le 30 novembre puis, on va essayer d’offrir le service le 31 décembre si, on a suffisamment de bénévoles.»

Charle-Edouard D’astous fera le tour des écoles rimouskoise dans le cadre de la tournée «Party sans déraper.» Si vous désirez être bénévole pour opération Nez rouge, composez le 896-5233.

1.1M$ pour le Colisée

La ville de Rimouski adoptera un règlement d’emprunt de 1.1M$ sur 10 ans pour la mise à niveau du système de réfrigération du Colisée Financière Sun Life. Les travaux devraient débuter l’an prochain. 

Marc Parent, maire de Rimouski-«Les deux systèmes de compression au Colisée. On veut vraiment être certain qu’ils puissent fonctionner en tout temps et ces travaux là vont être fait dès la fin de saison de l’Océanic.»

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »