Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 16 janvier 2020 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross
Rimouski et Rivière-du-Loup en mode Jeux du Québec

Les jeux du Québec hiver 2021 qui auront lieu à Rivière-du-Loup ont contribué à l’obtention, par Rimouski, des Jeux d’été 2022 selon Marc Parent. Une collaboration est à prévoir entre les deux villes aux termes de la présentation des jeux d’hiver.

Marc Parent, maire de Rimouski-« Potentiellement, ça a été un facteur qui a joué en la faveur de Rimouski. Le fait que les jeux d’hiver précédent sont à Rivière-du- Loup parce qu’il y a une belle chimie, une belle collaboration qui s’est installé entre le comité organisateur Rivière-du-Loup et le comité Rimouski qui fait en sorte que les ressources qui travaillent présentement aux jeux de Rivière-du-Loup pourront venir prêter l’épaule à la roue pour les jeux de 2022.»

Doris Labonté immortalisé le 20 mars 2020

L’ex entraîneur-chef et directeur général de l’Océanic, Doris Labonté, sera immortalisé dans les hauteurs du Colisée, le 20 mars lors de la visite du Drakkar de Baie-Comeau. À la barre de l’équipe de toute une région, il a remporté, deux Coupes du président et une Coupe Memorial en plus du Trophée Ron Lapointe remis à l’entraîneur de l’année en 2000. Il rejoindra ainsi Maurice Tanguay, Sidney Crosby, Michel Ouellet, Jonathan Beaulieu, Brad Richards, Vincent Lecavalier et Allan Sirois.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »