Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Plan d’action 2020 de la ville de Rimouski

Publié le 13 février 2020 à 16 h 46
Auteur :
Martin Ross
La ville de Rimouski a dévoilé jeudi son Plan d’action 2020. Parmi les actions priorisées, mentionnons la construction d’une piste d’athlétisme. Avec l’obtention des Jeux du Québec été 2022, Rimouski a obtenu 5M$ pour la mise à niveau d’infrastructures sportives.

Marc Parent maire de Rimouski-«Les travaux vont débuter en 2020 sur une période de deux ans, parce qu’on doit d’abord installer la piste au complet et les spécialistes recommandent de donner une année de gel, dégel à la piste en asphalte pour que lors de l’année 2021, on puisse apposer un genre de caoutchouc et je peux vous assurer qu’on aura pas de difficulté à investir ce 5M$.»

Le remplacement du Centre communautaire Sainte-Blandine/Mont-Lebel, le début de la conversion de l’éclairage au DEL, la construction d’un nouveau centre de services animaliers, les travaux à la Marina et l’adoption d’un règlement interdisant la distribution de certains sacs de plastique à usage unique sont au cœur du plan d’action 2020. Ce dernier, présente 92 actions dans les orientations et objectifs définis du Plan stratégique de développement 2012-2020. 82% des projets identifiés dans le Plan d’action 2019 ont été réalisées.


« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »