Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Plus de 200M$ d’investissement à Rimouski

Publié le 16 septembre 2020 à 16 h 42
Auteur :
Martin Ross
L’adage bien connu «Quand la construction va, tout va» prend tout son sens à Rimouski. Au cours de la prochaine année, plus de 200M$ seront investis en constructions publiques et privées.

Marc Parent, maire de Rimouski-« Beaucoup de ces investissements-là ne proviennent pas de la ville de Rimouski, c’est une bonne nouvelle, c’est des investissements privés ou des investissements gouvernementaux.»

 Martin Beaulieu, DG, SOPER-« Le projet distillerie du Saint-Laurent qui va démarrer. Au niveau institutionnel on voit le nouveau poste de patrouille de la Sûreté du Québec, les travaux sont commencés. Noah Spa, avec le projet de condos qui est démarré.»

Le Groupe Immobilier Tanguay a fait l’achat d’un terrain à la ville de Rimouski au montant de 350 000$. L’annonce du projet sera faite sous peu.

Marc Parent, maire de Rimouski-«Au niveau industriel, commercial, résidentiel, il y a des beaux projets qui vont de l’avant. On peut penser par exemple au groupe Tanguay qui a annoncé de construire au coin d’Alcide-C.-Horth et 2e rue. Le Groupe Fari, une maison pour personnes âgées, encore une fois plusieurs millions de dollars, le Paradis qui va aller de l’avant bientôt, La Grande Place, il y a beaucoup de projets, je pense que c’est révélateur de l’économie qui va bien sur le territoire de la ville de Rimouski.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »