Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Priorités 2021 de la ville de Rimouski

Publié le 12 janvier 2021 à 16 h 50
Auteur :
Martin Ross
«2021 va être encore une fois une grosse année et c’est également le 325e anniversaire de la ville de Rimouski.»-Marc Parent

Même si 2021 est une année électorale, des projets sont en voie de réalisation. Les travaux de construction du nouveau Centre de services animaliers ici dans le Parc industriel de Rimouski ont repris lundi tout comme ceux du Centre communautaire à Sainte-Blandine. La ville talonnera aussi le Réseau Sélection pour la démolition de la Grande Place.

Marc parent, maire de Rimouski-« De la pression sur le Groupe Sélection pour que malgré la COVID, il faut absolument réussir à se départir de ce bâtiment-là. Ensuite on continue avec tous nos projets écoresponsables, le changement des éclairages, mettre des lumières DEL. La nouvelle réglementation sur les sacs de plastique entre en vigueur également.»

Par ailleurs, les activités extérieures ont la cote à Rimouski. Plus de 600 prêts d’équipements gratuits avaient été enregistrés au Parc Beauséjour en date du 10 janvier, l’éclairage a été revampé au Parc Lepage et le Parcours d’hébertisme est aussi très populaire auprès des jeunes familles.

Marc Parent, maire de Rimouski-« Le jour profitez-en, sortez, prenez une marche, la promenade, tout est déneigé on veut vraiment tout faire en sorte que les gens puissent profiter au maximum de l’hiver, on est chanceux en plus, il ne fait pas froid.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok