Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Priorités d’Harold Lebel

Publié le 16 janvier 2020 à 16 h 44
Auteur :
Martin Ross
Harold Lebel dresse ses priorités pour 2020. Le rapport déposé en décembre suite au colloque «Bien vieillir dans Rimouski-Neigette» sera au cœur de ses actions.

Harold Lebel, député de Rimouski-«Travailler sur l’impact du vieillissement. Autant pour les personnes aînées mais aussi pour les communautés rurales qui voient leur population vieillir, elles doivent amener des jeunes familles, améliorer les services aux aînés, s’assurer que les aînés demeurent dans leur village avec des services de proximité. Pour moi c’est un enjeu majeur dans la prochaine année.»

Avec son équipe il veut poursuivre le travail entamé pour les citoyens qui demandent de l’aide. 

Harold Lebel, député de Rimouski- «Qui ont de la misère soit avec l’aide sociale, l’assurance automobile, différents dossiers et c’est assez lourd, il y a beaucoup de monde. La machine gouvernementale, elle s’est beaucoup informatisée, elle est moins humaine qu’avant et ça arrive souvent. Ça ne parait pas, on ne fait pas de conférence de presse pour ça, c’est un élément important de ce qu’on fait dans notre circonscription.»

Harold Lebel s’est interrogé sur son avenir dernièrement, il sera des prochaines élections provinciales.

Harold Lebel, député de Rimouski-«Ma réflexion a été faite que je travaille sur les deux, trois prochaines années comme un député qui veut être présent, actif puis, réaliser des projets, mais comme un député qui veut faire un 3e mandat parce qu’on a encore beaucoup de choses à faire.»
Annie St-Laurent qui coordonnait la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette fait maintenant partie de son équipe.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »