Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Fabien Slam ton festival: Une première québécoise à Saint-Fabien

Publié le 11 août 2020 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross
Le Slam est de plus en plus populaire dans la région bas-laurentienne. Saint-Fabien accueillera le premier festival québécois de slam les 21 et 22 août sous l’appellation : Slam ton festival

Gervais Bergeron, coordonnateur et directeur artistique, Slam ton festival-«On a lancé ça en fou sur les réseaux sociaux puis, tout le monde a dit, c’est dont bien une bonne idée. La ville de Saint-Fabien, des slameurs, des slameuses d’un peu partout au Québec, ça fait qu’on s’est dit : on l’organise.»

 Trois évènements majeurs se dérouleront durant le festival. La soirée en plein air «Slam ton potager», un parcours piétonnier de jour ou des slammeurs performeront sur des balcons et une soirée gala au Vieux Théâtre.

 Caroline Jacques, responsable des communications, Slam ton festival-«On ne peut pas avoir beaucoup de public donc, on a rempli la soirée Gala très rapidement, il reste encore quelques places au potager puis, la randonnée bien, on n’a pas de limite, on a vraiment des groupes de 10 qui vont se promener sur un trajet.»

Les bancs du Vieux Théâtre ont été remplacés par des tables.

 Alexandre St-Pierre, directeur, Vieux Théâtre de Saint-Fabien-« Les gens précommandent leur boisson, ils arrivent le soir du spectacle, on les guide vers leur table, ils ont un seau avec de la glace. C’est vraiment un petit service VIP, 40 places en dedans puis, il y a une trentaine de places dehors, parce qu’il va y avoir une projection en direct sur le mur derrière le théâtre.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok