Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-Saint-Laurent Sports en bref

Publié le 10 octobre 2017 à 15 h 49
Auteur :
Martin Ross
L'Océanic sur une lancée

L’Océanic de Rimouski a disputé six rencontres et n’a subi qu’un seul revers en temps réguliers cette saison. Dimanche, les hommes de Serge Beausoleil ont signé un troisième gain consécutif au Colisée financière Sun Life, en ayant le meilleur 4 à 3 en prolongation sur les Wildcats de Moncton.

Alexis Lafrenière, Wilson Forest et Charles-Edouard D’Astous ont été les marqueurs en temps réglementaire. Dmitry Zavgorodny a complété la manœuvre de Maxim Trépanier en prolongation pour procurer la victoire aux siens. L’Océanic tentera de poursuivre sur sa lancée mercredi lors de la visite des Voltigeurs de Drummondville.


Dur week-end pour les Albatros

Texte : Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi deux revers consécutifs au Centre premier Tech face à L’Intrépide de Gatineau. Samedi les hommes de Christian Caron ont été blanchis 1 à 0. La guigne s’est poursuivie dimanche pour l’équipe louperivoise qui s’est inclinée 6 à 0 devant la troupe de Martin Lafleur. Il s’agissait d’un 5e revers de suite pour les Albatros qui tenteront de retrouver le chemin de la victoire en Abitibi le week-end prochain. 

 Les Pionnières s’inclinent

Ligue de hockey collégial féminin, les Pionnières du Cégep de Rimouski sont toujours à la recherche d’une première victoire cette saison. Le week-end dernier, les filles d’Hugues Lebel ont subi deux revers consécutif. Samedi, les Pionnières ont bien bataillé mais ce sont inclinées 2 à 1 face aux Blues de Dawson, équipe toujours invaincue cette année. Dimanche à Sherbrooke, l’équipe rimouskoise a baissé pavillon 3 à 1 devant les Couguars du Collège Champlain-Lennoxville. Les Pionnières recevront les Nordiques de Lionel-Groulx samedi à Saint-Fabien.





« Retour

Publicité

Internet

Publicité

HotelNotre missionMa boutique de jouets préférées - NRSVotre clinique du centre-villeUn amour d'épicerie - NRSVoyez la différence - NRSThérapie de vie

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »