Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 4 décembre 2017 à 15 h 39
Auteur :
Martin Ross

 Sports en bref
 Un voyage qui rapporte

L’Océanic a récolté 6 points sur une possibilité de 8 lors de son périple de quatre matches en cinq jours sur la route. Après avoir disposé des Tigres de Victoriaville et des Voltigeurs de Drummondville, les hommes de Serges Beausoleil ont défait les Cataractes de Shawinigan 6 à 4 samedi, grâce, entre autres, à une performance de deux buts et deux passes d’Alexis Lafrenière.

 Après cette rencontre Rimouski était premier au classement général dans le circuit Courteau. Dimanche l’équipe de toute une région s’est inclinée 3 à 0 face aux Olympiques de Gatineau, sans Samuel Dove-McFalls et a été devancée au classement par l’Armada de Blainville-Boisbriand. En date du 4 décembre, l’Océanic était au deuxième échelon de la LHJMQ et premier de sa division. L’équipe rimouskoise disputera ses trois prochaines parties devant ses partisans. 

 Les Albatros divisent les honneurs

 Les Albatros du Collège Notre-Dame ont divisé les honneurs des deux rencontres auxquelles ils ont participé le week-end dernier. Vendredi à Rivière-du-Loup, les hommes de Christian Caron ont défait les Élites de Jonquière 5 à 4 en prolongation grâce à un but de Tristan Pelletier. Dimanche les représentants louperivois se sont inclinés 6 à 2 face aux Estacades à Trois-Rivière.

 Les Albatros reprennent l’action à compter de mercredi dans le cadre du Challenge CCM qui se déroule à Gatineau. Rivière-du-Loup affrontera Le Moncton Rallye Motors Nissan Flyers mercredi avant de croiser le fer avec le Royal-Rousseau de Laval-Montréal jeudi et complètera la ronde préliminaire du Challenge vendredi face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Un amour d'épicerie - NRSHotelVotre clinique du centre-villeNotre missionVoyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSThérapie de vie

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »