Publicité

eauMotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 9 août 2018 à 14 h 21
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref
Lafrenière à son meilleur!

 Alexis Lafrenière a inscrit un but et récolté une passe pour permettre au Canada de vaincre la Suède 4 à 3, mercredi à la Coupe Hlinka-Gretzky. Lafrenière est présentement le meilleur pointeur de ce tournoi qui se déroule en Alberta avec une fiche de 2 buts et 4 passes pour 6 points. Avec cette 3e victoire en trois rencontres, l’équipe canadienne termine au premier rang de son groupe et affrontera les États-Unis vendredi en demi-finale. 

 L’équipe gagnante de ce match passera en finale et tentera de remporter les grands honneurs de cette rencontre internationale et croisera le fer contre le vainqueur de l’autre demi-finale disputée entre la Russie et la Suède.

Baseball Sénior : Les demi-finalistes connus

Les demi-finalistes sont maintenant connus dans la ligue de baseball sénior du BSL. Tombeur du Ciel-FM de Rivière-du-Loup en deux parties, le Shaker de Rimouski affrontera Les Braves Batitech du Témiscouata, qui se sont qualifiés mercredi grâce à une victoire de 6 à 5 face aux Républicains d’Edmundston. La série entre Rimouski et Témiscouata s’amorcera dimanche 19h30 au domicile des Braves puisqu’ils ont terminé premier de la division Ouest.

 L’autre demi-finale débutera au domicile de Construction Michael Bérubé de Trois-Pistoles, équipe championne du  calendrier régulier, qui a éliminé le Bar la Mansarde de Matane en 2 matches. Trois-Pistoles recevra le CHOX-FM de La Pocatière qui a eu besoin de trois rencontres pour évincer les Cataractes de Grand-Sault, nouvelle formation qui a intégré le circuit sénior bas-laurentien cette saison. Le premier affrontement se tiendra vendredi à 20h à Trois-Pistoles.


« Retour

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »