Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreMoteleau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Sports en bref

Publié le 7 novembre 2018 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross
350 personnes étaient rassemblées samedi dernier à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup pour le couronnement de 15 lauréats du 44e Gala Méritas Sportif du BSL. L’haltérophile rimouskoise Maude Charron, présentement aux Championnat du monde d’haltérophilie à Achgabat au Turkménistan, a été nommée Athlète féminine de niveau international.

Chez les hommes, Charlie Bilodeau de Trois-Pistoles à décroché le titre pour ses prouesses en patinage artistique. Les deux athlètes ont aussi reçu une bourse de 1000$ accompagnant ce titre.

Parmi les autres lauréats, mentionnons Alexis Marceau de Rivière-du-Loup en patinage de vitesse qui a été nommé Athlète de niveau national. Le titre d’entraîneur de l’année a été décerné à Marcel Gagnon du club d’athlétisme Filoup de Rivière-du-Loup. Le championnat provincial de judo, qui s’est tenu en avril à Amqui, a été honoré en recevant le trophée évènement sportif de l’année. Le Fury de Rimouski en soccer est lauréat du Club de l’année, tandis que les Cyclones du BSL pee-wee A, qui ont bien performé en hockey ont été nommés : équipe de l’année.


Football collégial, Les Pionniers du cégep de Rimouski atteignent la demi-finale de la division 3 en vue de l’obtention du Bol D’Or. Les hommes d’Éric Avon ont vaincu Les Jeannois d’Alma 33 à 15 dimanche dernier au Complexe Guillaume-Leblanc,. L’équipe rimouskoise jouera cette rencontre samedi, au Complexe Claude-Robillard de Montréal, en affrontant les indiens du Collège Ahuntsic, champions de la division Sud-Ouest.

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »