Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreeauMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: 3639 coureurs au Marathon et Week-end parfait pour l'Océanic

Publié le 9 octobre 2018 à 16 h 12
Auteur :
Martin Ross
3630 coureurs et 6 records

3630 coureurs originaires de six pays ont pris le départ de l’une des épreuves du 17e Marathon SFL qui était présenté dimanche à Rimouski.

Pas moins de six records ont été battus sur une possibilité de huit. Chez les hommes, le coureur rwandais, Jean-Marie Vianney Uwajeneza a retranché plus de 10 minutes  au record de l’épreuve reine, en parcourant 42, 2 km en 2h 16m 47s. Chez les dames, sa compatriote Salomé Nyirarukundo a établi une nouvelle marque sur la même distance grâce à un temps de 2h 38m 16s ce qui améliore l’ancien record de 13 minutes. Chez les participants de la région mentionnons, le nouveau record de parcours du demi-marathon réalisé par Catherine Cormier de New-Richmond. Andrée-Anne Dumont de Pohénégamook a aussi abaissé le temps du 10 km.


Week-end parfait pour l’Océanic


L’Océanic de Rimouski a signé trois gains consécutifs sur la route le week-end dernier. Vendredi les hommes de Serge Beausoleil ont vaincu les Voltigeurs de Drummondville 4 à 1. Dimanche l’équipe rimouskoise a eu le meilleur 7 à 2 sur le Phoenix de Sherbrooke.  Lundi, l’Océanic a lessivé les Cataractes à Shawinigan 8 à 1. Alexis Lafrenière a marqué un but en plus d’amasser trois passes.  Les Saguenéens de Chicoutimi s’amènent à Rimouski mercredi. Martin Ross CFTF V Rimouski



« Retour

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »