Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Trois victoires et une défaite en calendrier présaison pour les Nics

Publié le 15 septembre 2020 à 11 h 25
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a blanchi les Tigres de Victoriaville 4 à 0 dimanche au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Raphael Audet a été magistral devant le filet des siens repoussant les 31 tirs dirigés vers lui. Justin Bergeron, Zachary Massicotte, Ludovic Soucy et Mathias Gauthier ont été les marqueurs dans le camp rimouskois.

Il s’agissait du dernier match présaison pour les hommes de Serge Beausoleil qui ont enregistré trois gains et un seul revers. Durant cette séquence, ils ont marqué 19 buts et en ont accordé 12 pour un différentiel de 7.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Ce que je trouve d’autant plus intéressant, c’est la qualité des jeunes qui gravissent les échelons en ce moment. Vous allez voir les Casey, les Casault aussi les Brunet, les Maltais et Gauthier, c’est des gars vraiment intéressants qui ont un très gros potentiel de développement. Oui, à l’attaque on est moins flamboyant certes, mais je vous dirais qu’on est capable de pas mal mieux travailler en équipe qu’on l’a fait l’an dernier. Il y a beaucoup de place pour s’améliorer puis être meilleur encore. C’est un beau défi pour les joueurs puis, c’est un beau défi pour toute l’organisation parce qu’on devient, dès lors des négligés.»

L’équipe rimouskoise débutera sa 26e saison à Victoriaville le 2 octobre avant de recevoir Patrick Roy et les Remparts de Québec le 4. Rappelons que tous les matches de l’Océanic seront disputés à l’intérieur de la division Est cette saison.






« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »