Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une première réussie!

Publié le 11 juillet 2018 à 15 h 50
Auteur :
Martin Ross
La première présentation de l’activité  «Les entreprises en famille» a permis de récolter 6000$ au profit du Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du BSL. 30 modules gonflables en plus de structures d’escalade, mini-golf et yoga pour les jeunes ont attiré près de 6000 personnes à l’évènement.

Louis-Marie Bédard, DG, Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du BSL-«On a eu une participation extraordinaire de toute la population, on a distribué 6000 bracelets qui est quand même un beau record pour nous, on pense, le Colisée de Rimouski une fois et un quart (rire) donc, ça a été une activité magnifique.»


Au-delà de succès financier, l’évènement a aussi fait connaître les services offerts par le Centre, dans un contexte plus que positif.

Louis-Marie Bédard, DG, Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du BSL-«Une occasion de faire de la promotion, de la prévention et de démocratiser la prévention du suicide et l’intervention de crise. Donc, de pouvoir s’amuser dans un espace avec la population, les jeunes, les familles, un esprit de fête, on s’amuse, c’est ça aussi démocratiser les tabous. Les gens prennent des informations sur, c’est quoi nos services. Ils vont aussi prendre des objets promotionnels que nous, on a stratégiques, exemple des signets, des livres, des blocs-notes, des collants donc, pour pouvoir laisser trainer le 1-866-Appelle un peu partout.»

Malgré un manque de bénévoles, tout s’est bien déroulé lors de cette activité. Les entreprises en famille devraient être de retour l’an prochain.

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »